Suivez-nous

Recherche

Rallye vélo 2026 - Montréal

Jeudi, 28 mai 2026, de 17 h 00 à 21 h 00

Le Rallye vélo (Tour de LEED) BDQ est de retour !

En 2026, le périmètre du parcours s’articulera autour du parc Olympique, du Jardin botanique et du quartier Maisonneuve. Dans ce périmètre se trouvent un grand nombre de bâtiments et d’aménagements emblématiques de Montréal qui ouvrent la porte à des questions pour mettre vos connaissances à l’épreuve.

Pensé comme une activité à la fois ludique, conviviale et légèrement compétitive, cet événement est une belle opportunité pour renforcer l’esprit d’équipe, de bouger ensemble et d’explorer la ville sous un angle durable et inspirant.

C’est donc une occasion pour tester vos mollets autant que vos neurones.

Firmes d’architecture, d’ingénierie, d’urbanisme de , étudiants, formez vos équipes de 4 à 5 personnes (capitaine, secrétaire, photographe, navigateur et chanteur (en option !)) et joignez-vous à cette expérience unique signée BDQ pour explorer et découvrir ses secrets dans une atmosphère ludique, conviviale et de saine compétition !

Les membres de chaque équipe auront des rôles informels à assumer : capitaine, secrétaire, navigateur(trice), photographe ... et chanteur(euse). Ce dernier rôle est optionnel.  

Point de départ et d’arrivée : Chalet du Parc Maisonneuve

Ceux qui n’ont pas de vélo peuvent en emprunter en se servant du réseau Bixi (selon la disponibilité)

La participation à cet événement donne droit à 3 unités de formation continue (UFC)

Tarifs d’inscription

Équipe corporative - 200.00 $

Équipe étudiante - 75.00 $

Équipe OBNL - 100.00 $

Individuel étudiant - 15.00 $

Individuel membre - 25.00 

Individuel non-membre - 40.00 $

Spectateur(trice) - Gratuit

nouveau!
Incontournable !
Rallye vélo 2026 - Montréal
Ajouter au calendrier Google
Ajouter au calendrier Outlook


Dans la même catégorie :


Retour