
NE RATEZ PAS LE COLLOQUE DU 06 JUIN 2017 AU CRCHUM
PROGRAMME TÉLÉCHARGEABLE - En ligne!
- Manufacturiers et distributeurs
PROGRAMME + PRÉSENTATIONS
7:00 - Accueil des participants - Petit déjeuner dans l'espace Exposants |
8:00 - Mot de bienvenue - Bruno Demers, directeur éducation et recherche, CBDQ |
8:10 - PARTIE 1 - Conférences d'ouverture (en anglais)
|
9:10 - Pause de 20 minutes dans l'espace Exposants |
9:30 - PARTIE 2 - Table ronde AM (en français et en anglais)
|
10:40 - Pause de 20 minutes dans l'espace Exposants |
11:00 - PARTIE 3 - Conférence spéciale de la journée (en anglais)
|
12:00 - Dîner-réseautage dans l'espace Exposants |
13:00 - PARTIE 4 - Table ronde PM (en français)
|
14:10 - Pause de 20 minutes dans l'espace Exposants |
14:30 - PARTIE 5 - Rapidorama : panel de présentations en rafale! (en français et en anglais)
|
15:30 - Pause café de 20 minutes dans l'espace Exposants |
15:50 - PARTIE 6 - Panel de clôture (en français et en anglais)
|
17:20 - Cocktail dînatoire - 1 consommation gratuite par participant |
18:30 à 20:30 - PARTIE 7 - Grande conférence du design - Billet additionnel requis (voir plus bas).
|
LIEU - Salle Perspective du Centre des sciences de Montréal, 2 rue de la Commune ouest, Montréal.
REPAS - Repas inclus pour les participants du colloque : le petit déjeuner (fruits et viennoiseries), le diner (en libre service pour un réseautage optimal) et le goûter (bouchées servies durant le cocktail).
TRANSPORT COLLECTIF - La station de métro Place d'Armes est localisée à 7 minutes à pieds du Centre des sciences.
STATIONNEMENT - Un stationnement payant est disponible au Centre des sciences au coût de 20 $ pour la journée.
HÉBERGEMENT - Plusieurs hôtels sont disponibles à proximité, au centre-ville et dans le Vieux Montréal. Les participants venant de l'extérieur peuvent nous contacter au besoin pour des recommandations.
LANGAGES - La journée se tient dans les deux langues officielles. Des présentations seront en français et d'autres en anglais, sans traduction simultanée.
FORMATION CONTINUE - Les participants souhaitant rapporter des heures de formation continue pour le maintien de leurs titres professionnels pourront se prévaloir d'un certificat de formation continue en signant sur place la feuille de présences pour les 3 parties de la journée. Jusqu'à 7 heures de formation continue cumulables (AM = 3h ; PM = 3h ; Grande conférence en soirée = 1h).
-
IDCEC : les designers membres de l'APDIQ ou de l'IDC peuvent cumuler jusqu'à 7 unités de formation continue SSB-Durability (HSW-Sustainability) reconnues par l'IDCEC. Code de confirmation de l'activité : CONF-10306.
-
LEED : jusqu'à 7 unités de formation continue pour Associé écologique ou PA LEED (consultez notre page de la formation continue LEED pour des détails).
-
OAQ / OIQ : activité admissible en fonction de vos ordres professionnels (voir le règlement de formation continue de votre ordre d'affiliation).
GRANDE CONFÉRENCE - Soirée : 18:30 à 20:30
À l'avant-garde du design sain et durable : le prestigieux campus de la Fondation Gates de Seattle certifié LEED Platine
Comme dans chacun de nos colloques annuels, le 15 juin sera couronné d'une Grande conférence de calibre international. Cette année, nous vous convions à découvrir l'un des projets de design les plus applaudis en Amérique du Nord pour ses choix de conceptions centrés sur la durabilité et le bien-être des occupants. Pour informations, consultez la page de la Grande conférence. Inscriptions au bas de la page : les participants ne pouvant participer au colloque peuvent se joindre uniquement à la Grande conférence et arriver dès 18:00 pour la deuxième partie du cocktail, sans repas inclus.
-
Procurez-vous un kiosque pour 1350 $ + tx et profitez de l'opportunité de ce rendez-vous pour promouvoir vos produits et services auprès de toutes les parties prenantes de votre industrie. Votre forfait exposant inclut 2 laissez-passer, un des espaces disponibles dans la Passerelle du Centre des sciences où auront lieu le petit déjeuner, les pauses café et le cocktail dinatoire, soit près de 4 heures de visibilité et de réseautage pour votre entreprise auprès de tous les participants de la journée et de la soirée!
- Pour voir la disposition des kiosques dans la Passerelle, adjacente à la salle du colloque, consultez notre plan de salle (en ligne bientôt).
-
Pour voir la Passerelle, consultez les photos du Centre des sciences de Montréal.
-
Pour réserver votre kiosque, contactez Loïc Grandury, responsable du développement des affaires, au 514-969-6737 ou à loic@batimentdurable.ca
-
Votre entreprise souhaite être partenaire de l'événement pour s'assurer une visibilité et démontrer son engagement envers le mouvement du bâtiment vert et des matériaux de la construction durable ? Devenez le grand partenaire PRESTIGE du colloque, le partenaire INFLUENCE de la grande conférence, l'un de nos Partenaires RAYONNEMENT ou VISION, ou devenez un partenaire PROMOTION en diffusant notre événement dans votre réseau.
-
Pour connaitre notre plan de partenariats, contactez Loïc Grandury, responsable du développement des affaires, au 514-969-6737 ou à loic@batimentdurable.ca
INSCRIPTIONS RÉGULIÈRES - À partir du 1er juin | |
|
|
|
|
|
* Le tarif étudiant est réservé aux étudiants à temps plein.
** DEVENEZ MEMBRE ! - Profitez de l'occasion pour devenir membre (35$ pour les moins de 30 ans et au tarif régulier de 150$) En complétant votre adhésion au Conseil du bâtiment durable, obtenez un rabais sur votre inscription et profitez des avantages annuels offerts à tous nos membres!
Partenaires RAYONNEMENT | |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Partenaires VISION | ||
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Partenaires PROMOTION | |||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
![]() |