Branches régionales

 

Avec de nouveaux marchés qui se développent en aménagement et bâtiment durable et la croissance du nombre de nos membres, la demande pour une représentation du Conseil du bâtiment durable du Canada - Québec en région est forte.

Nous avons donc mis sur pied des lignes directrices afin de guider les groupes qui souhaitent nous aider à remplir notre mission et nous faire connaître.

Les branches régionales du Conseil du bâtiment durable du Canada - Québec sont réparties en fonction des régions administratives du Québec. Tout membre qui souhaite débuter une branche dans sa région doit en faire la demande au bureau de Montréal et devra s'assurer d'avoir un minimum de membres en règle, calculé en fonction de la population de la région, avant de pouvoir agir comme tel. Les branches ont comme principal objectif de faire la promotion du Conseil du bâtiment durable du Canada - Québec et de sa mission ainsi que le recrutement de nouveaux membres. Une seule branche est permise par région administrative.

Pour information : info@batimentdurable.ca

Pour consulter les activités des branches régionales :

Branche régionale de Québec

Branche régionale de Saguenay