LE BÉNÉVOLE DU MOIS - NOVEMBRE

Parsa Zarian compte plus de 10 ans d'expérience à l’international dans le domaine de la planification urbaine et du développement durable.

Muni de deux maîtrises en urbanisme et en ingénierie des ressources en eau, Parsa s’est impliqué activement et de manière significative comme bénévole pour le Conseil du bâtiment durable du Québec.

À titre de président du Comité Éducation depuis 2012, il a été stagiaire pour la traduction française de la pétale Matériaux du guide Living Building Challenge. Son implication infatigable et son travail rigoureux ont été très remarqués. De plus, il est  ambassadeur et président du Collaboratif Living Building Challenge de Montréal. 

Par son savoir-faire hors pair dans le domaine de la construction et de l’aménagement urbain durable, il a contribué aux comités organisateurs de plusieurs évènements du Conseil tels : le Colloque Urbanisme durable et ville de demain en 2015, le Colloque Matériaux de construction durable en 2015, le Colloque Architecture saine et durable en 2015 du 9 novembre dernier.

Via la Suisse, il contribue encore aujourd'hui, au comité Urbanisme  pour l’événement de 2016.

L'implication de Parsa dans ses colloques est non négligeable, car il su à partir de son ouverture sur le monde et de ses contacts personnels dénicher à plusieurs reprises les sujets de conférenciers les plus novateurs de ses colloques!

Parsa, un grand merci à toi.

Fichier(s) attaché(s):