LANCEMENT OFFICIEL - Branche de Saguenay- Lac-Saint-Jean

LANCEMENT OFFICIEL - Branche de Saguenay- Lac-Saint-Jean

__________________________________________________________________________________________________________

La Branche du Saguenay–Lac-Saint-Jean de la Section du Québec du Conseil du bâtiment durable du Canada vous convie à son lancement et au dévoilement de sa programmation 2015,
le 4 février prochain, lors d’un 5 à 7 à l’Hôtel Chicoutimi.

Dans plusieurs grandes villes au Québec, la construction durable est bien implantée. La population et les grands donneurs d’ordres s’intéressent de plus en plus aux biens fondés de cette réalité. Dans la région, le nombre de projets d’écoconstruction est aussi en croissance. Dans la foulée de cette popularité, le moment est donc tout indiqué pour la création d’une entité régionale qui, intégrée à la mission et à la philosophie du Conseil du bâtiment durable fera la promotion de celle-ci, de façon continue.

Pour appuyer cette réjouissante initiative, Monsieur Alan DeSousa, conférencier de prestige présidera le lancement. En tant que membre du comité exécutif de la Ville de Montréal, responsable pour le développement durable, Monsieur DeSousa a participé en 2009 à l’adoption de la politique de bâtiment durable de la Ville de Montréal, à Saint-Laurent et a aussi contribué à la création de l’Éco-campus Hubert Reeves du Technoparc Montréal, un quartier exemplaire en bâtiment durable. Il viendra témoigner de son expérience et du défi que représente l’implantation des bâtiments durables pour les municipalités.

Coordonnées du lancement de la Branche Saguenay–Lac-Saint-Jean de la Section du Québec du (CBDCa)

4 février 2015 - Hôtel Chicoutimi - 460, rue Racine Est - Chicoutimi - G7H 1T7

De 17 h 30 à 19 h 30

Tarifs
30 $ non membre - 20 $ membre - 10 $ BEA


MERCI À NOS PARTENAIRES :


 

 

10.00 CAD
NON-MEMBRES: 

Connexion utilisateur

Date et heure
4 fév 2015
17:30
Endroit
Hôtel Chicoutimi
460, rue Racine Est
Chicoutimi